Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
itinéraire d'un papa poule
4 février 2008

YANNIS A 1 MOIS

DSCF0703_0014Bonjour mon coeur, celà fait un mois que tu es parmis-nous,
tes premiers sublimes sourires colorent nos journées et adoussissent nos nuits (malgrés tes pleurs)...
J'imagine qu'être bb n'est pas chose facile, papa non plus dailleurs n'est pas évident quand c'est une Première surtout.
La ré
sponsabilité de ton arrivée à été un choc bénéfique, un nouvel air, merci la vie.
A 31 ans je n'ai guère le temps de penser qu'à moi, mon petit bébé m'attend et je ne raterais pour rien au monde ce Rendez-vous. Pour bien porter le pantalon, l'homme doit savoir s'oublier pour ses aimés. Donner est plus noble que recevoir.
Jadis j'avais le droit de m'égarer, de pleurer sur mon sort et baisser les bras, plus maintenant que tu est là!
Maman t'aime admirablement, ton Frère Vincent t'adore aussi, nous sommes 4 à présent et l'amour seras plus grand.
ferais-je tout pour être un Bon Pèr
e, Tout!
Que Dieu ou les forces du bien nous B
énissent !
La prochaine fois je t'écrirais à chacune de mes lettres des petits poêmes que tu liras d'ici quelques années, tu te diras ce que ton coeur lira.
A trés vite mon tendre pitchou.









Publicité
Publicité
Commentaires
itinéraire d'un papa poule
Publicité
Publicité